Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2017 2 05 /09 /septembre /2017 13:16

Géraldine Martin l'instigatrice du defit MARC ANTONU a de quoi se réjouir, son projet a dépassé toutes ses espérances car ce sont 86,500 kilomètres d'écharpes qui ont été validés par Maître Thierry Sixdenier le 10 juin 2017 alors qu'elle en prévoyaitseulement 67 kilomètres.

Le tricot qui semblait une activité oubliée par certains se révèle être très valorisant par d'autres, en effet le tricoter rend heureux, conserve le cerveau en bonne santé, met Ko le stress, empêche l'apparition de l'arthrite et booste l'estime de soi.

Et c'est en partie pour toutes ces bonnes raisons que les mamies des Epis d'Or se remettent au travail !!

Comme vous le savez c'est grâce à leur courage et détermination et celui de toutes les tricoteuses qui soutiennent leur action que l' EHPAD s'est distingué en étant pendant deux années le répresentant local du projet MARC ANTONU par l'entremise de Madame Bernadette Pré.

172,55 mètres d'écharpes multicolores ont été offerts par les Epis d'OR et toutes les tricoteuses ont été récompensées de leurs efforts par un diplôme d'excellence.

Sachez qu'elles n'ont pas arrêté leurs travaux d'aiguilles fin juin mais qu'elles continuent à tricoter pour l'association "de fils en aiguilles" de Blois.

UN PRIX D'EXCELLENCE POUR LES TRICOTEUSES DES EPIS D'OR
Partager cet article
Repost0

commentaires